L'histoire de WeddingPlan

Découvrez comment WeddingPlan est devenu le logiciel incontournable des prestataires du mariage en France

C'est les SOLDES
-25% avec le code HAPPY25

  • 3 Mois à -25% sur l'offre mensuelle
  • 1 An à -25% sur l'offre annuelle

Crée par Wébert Zélé

En 2015, Webert organise son mariage avec sa wedding planner. Il se rend alors compte qu’il n’existe aucun logiciel pour faciliter et automatiser le travail des wedding planners. Développeur de métier, il se met alors à créer un logiciel seulement pour son mariage. 10 ans plus tard, ce logiciel est utilisé par plus de 800 prestataires du mariage.

Notre mission

On le sait, dans l’évènementiel, la gestion du temps est une chose essentielle. WeddingPlan a été crée avec pour objectif de vous faire gagner le plus de temps possible. Comment ? En automatisant le maximum de vos tâches administratives !

Un logiciel construit pour vous

Depuis sa création, WeddingPlan n’a cessé d’évoluer grâce à vous. Les retours des premiers utilisateurs nous ont permis de développer de nouvelles fonctionnalités. Après 9 ans, nous sommes heureux de faire évoluer WeddingPlan en l’adaptant à de nombreux prestataires du mariage.

Et avec vous !

L’une de nos priorités est d’avoir un logiciel qui vous ressemble ! C’est pourquoi, pour chaque nouvelle fonctionnalité, plusieurs utilisateurs deviennent beta testeurs pour nous faire leurs retours. Nous sommes également à l’écoute de chacune de vos propositions pour faire évoluer WeddingPlan.

Vos questions fréquentes sur l’utilisation de WeddingPlan

Si je m'abonne, combien de temps serais-je engagé à WeddingPlan ?

Vous pouvez choisir de vous abonner avec l'abonnement mensuel qui vous engage seulement jusqu'au mois suivant ou avec l'abonnement annuel qui vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement.

Sans annulation de l'abonnement de votre part, la réconduction est tacite.

Peut-on être plusieurs à travailler sur le même compte ?

Oui, vous pouvez être jusqu'à 2 d'une même équipe à travailler sur le même compte. (Un surcoût est appliqué pour les utilisateurs supplémentaires)

De plus, pour chacun de vos événements, un compte sera créé spécialement pour vos clients afin qu'ils aient accès aux informations que vous souhaitez leur partager.

Suis-je accompagné dans la configuration de mon compte ?

Nous mettons à disposition de tous nos clients une banque de vidéos afin de vous accompagner dans la configuration de vos comptes.

Si besoin, un membre de notre équipe peut également être à vos côtés pour vous accompagner dans vos premiers pas sur WeddingPlan.

Cet accompagnement est payant.

Comment mes données sont-elles protégées ?

Vos données sont stockées sur nos serveurs sécurisés en France et toutes vos données vous appartiennent.

Seuls nos développeurs peuvent y avoir accès sur votre demande afin de régler un problème que vous pouvez rencontrer.

J'ai besoin d'aide, comment puis-je contacter le service client ?

La réponse n’est pas dans la FAQ ?

Contactez-nous par chat !

C'est le moyen le plus sûr et le plus rapide d'obtenir de l'aide.

Ouvrez un chat avec nous directement depuis cet article ou depuis votre interface WeddingPlan en cliquant sur la bulle en bas à droite. 💬