Le logiciel dédié aux loueurs événementiels de mobilier et décoration

Et si vous laissiez vos clients travailler pour vous avec un service de gestion de stocks 100% automatisé ? Plus besoin de savoir si un article est disponible à une date ou non, WeddingPlan le sait pour vous!

Commencer gratuitement

Des fonctionnalités
sur-mesure

Créées avec vous et POUR vous !

Stocks automatisés Une fois vos stocks ajoutés à votre interface, ils se gèrent automatiquement. A chaque fois qu'un devis est validé, la quantité de matériel est bloquée aux dates prévues. Elle ne sera donc plus disponible pour un autre devis aux mêmes dates
Caution en ligne A l'aide d'un lien de paiement, vos mariés peuvent payer la caution par carte. L'argent sera bloqué pendant 7 jours après l'événement en attendant que vous validiez si vous leur rendez entièrement, en partie, ou pas du tout
E-shop Ajoutez l'e-shop WeddingPlan à votre site. Cela permettra à vos mariés de créer eux-mêmes leur devis en choisissant les produits qu'ils souhaitent aux dates souhaitées (et ainsi ils verront la disponibilité ou non des produits)
Devis automatisés Une fois le devis effectué sur le site et validé, vos mariés peuvent les modifier en quantité (en fonction du nombre d'invités présents) jusqu'à une date que vous avez fixé (ex : 2 mois avant 15% des quantités peuvent être modifiées).
Interface des mariés Sur leur interface, vos mariés peuvent modifier les quantités de leurs devis, signer vos contrats, régler vos acomptes, cautions, etc...
Marque blanche Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser WeddingPlan sous vos couleurs et votre logo et d'insérer notre e-shop à votre site sous votre identité de marque.
Facturation Créez vos devis et vos factures directement sur notre logiciel. Vous pourrez ensuite les associer aux paiements en ligne qui correspondent.
Signature électronique Vos mariés peuvent signer tous vos contrats et devis de manière électronique (et bien sûr sécurisée) sur le logiciel.

A single tool to manage your agency

No need to accumulate tools, WeddingPlan supports you in the organization of your weddings but also in the management of your agency.

  • CRM space to manage your customers and prospects
  • Quotation, invoicing
  • Managing your teams
outils

Your automated customer relationship

A form for your site

Create a contact form on your WeddingPlan interface that you can integrate into your site. Each time the bride and groom respond to your form, a prospect will automatically be created on your WeddingPlan interface.

A link with your Mariages.net account

By linking your Mariages.net account to your interface, each of the requests you receive on Mariages.net will generate the creation of a prospect on WeddingPlan. All information concerning him will be added to facilitate the commercial relationship.

outils

Your payments just a click away

A 100% secure connection with Stripe

Connect your WeddingPlan space to Stripe in one click, your bride and groom will be able to pay you securely online.

Automatic reminders

Set the dates on which you want to receive balance and deposit payments. Automatic emails with a payment link will be sent to your bride and groom on the corresponding dates.

WeddingPlan a littéralement changé notre façon de travailler. Gain de temps inestimable, outil agréable à utiliser, c'est un indispensable pour tout loueur événementiel. Nous recommandons fortement l'outil.

Charlie, LocMariage

Essayer gratuitement

Gagnez en visibilité grâce
à notre annuaire
prestataire !

En vous inscrivant gratuitement sur notre annuaire prestataire, vous vous assurez d’augmenter votre visibilité !

Une inscription facile en quelques clics

Un profil complet à remplir

Tout cela 100% gratuitement

En savoir +

Tarifs

Commencez dès maintenant et gagnez du temps quotidiennement
Prix en TTC

Pro

700 € annuel
Economisez 140€
  • Interface loueurs
  • Interface des mariés
  • Stock automatisés
  • Caution en ligne
  • Devis, facturation
  • Signature électronique
  • Paiement en ligne
  • Assistance et support 7j/7

Expert

1000 € annuel
Economisez 200€
  • Interface loueurs
  • Interface loueurs mariés
  • Stock automatisés
  • Caution en ligne
  • Devis, facturation
  • Signature électronique
  • Paiement en ligne
  • Assistance et support 7j/7
  • E-shop avec marque blanche

Les questions que vous nous posez souvent

Tu as d'autres questions ? Pose-les nous

Oui ! Si toutes vos réservations sont effectuées via WeddingPlan, le logiciel vous indique si un article est disponible ou déjà loué aux dates souhaitées.

Vos clients recoivent un lien de paiement sur lequel ils payent en ligne la caution. L’argent est bloqué pendant 7 jours après l’événement. Si vous n’avez constaté aucun problème sur le matériel, vous pouvez choisir en un clic de leur rendre cette dernière. Si vous constatez des dégâts, vous pouvez récupérer tout ou partie de cette caution.

Lorsque vous signez un contrat, vous pouvez paramétrer les dates auxquelles vous souhaitez recevoir l’acompte, le solde, etc ainsi que le contenu du mail envoyé. Les mails avec lien de paiement seront ensuite envoyés aux dates paramétrées.

Bien sûr ! Nous sommes convaincus de notre logiciel, c’est pourquoi nous vous proposons un essai gratuit de 15 jours.

Vous pouvez vous abonner seulement pour un événement ou mensuellement sans engagement. Il est également possible de s’engager sur un an pour bénéficier de tarifs préférentiels.

Vos données sont seulement stockées sur les serveurs (entièrement sécurisés) WeddingPlan. Seuls les développeurs y ont accès sur votre demande en cas de problème technique.

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous présenter les principales fonctionnalités. Vous retrouverez également sur votre interface plusieurs tutos vidéos pour faciliter la prise en main de WeddingPlan.

Lorsque vous prenez un abonnement WeddingPlan, vous bénéficiez d’un accès pour 2 personnes de votre agence.

Notre team se tient prête pour vous aider 7 jours sur 7 ! Le délai de réponse moyen de notre support ? 24 secondes !