Logiciel de gestion d’événements pour les Créateurs de Robes de Mariée
- Interface dédiée à votre métier
- Gestion complète pour gérer toutes vos créations
- Une interface spécifique pour gérer tous vos clients
15 jours d'essai gratuit. Aucune carte bancaire requise.
WeddingPlan vous accompagne à chaque événement
- 22 sec Temps de réponse du support
- +800 Entreprises satisfaites
- +20k Événements organisés
Gérez tous vos événements sur WeddingPlan
Retrouvez toutes les informations utiles pour la gestion de vos événements : liste des invités, contraintes alimentaires, choix des menus.
Une seule app pour gérer toute votre organisation de A à Z.
Devis et Contrats
De la prise de contact à la signature du contrat.
Nous proposons tout un panel de fonctionnalités qui vous permet de gérer la prise de contact, la création de devis et de contrat avec la signature électronique.
Gestion des essayages
Suivez tous vos rendez-vous
Suivez tous vos rendez-vous sur une seule et même plateforme. Ajoutez les photos et les alertes pour ne rien oublier
Une seule app pour gérer toute votre organisation de A à Z.
Organisation complète
Organisation complète
Gérez tous les aspects de vos événements du rétro-planning au programme du jour.
Gestion des essais
Gestion des essais
Gérer tous les rendez-vous d'essais avec ajout de photos
Tâches automatisées
Tâches automatisées
Des tâches vous sont affectées en fonction de vos rendez-vous
Centralisation de l'information
Centralisation de toutes vos informations
Une seule interface pour gérer vos clients, vos devis et vos événements
Devis et contrats
Devis et contrats
Gérez vos devis et contrats sur une seule interface. Utilisez la signature électronique
Inventaire
Inventaire
Gestion de l'inventaire de vos robes.
Des tarifs adaptés à votre usage
Abonnement
Jusqu’à -80 €
Le plus populaire
Pro
40 € / mois TTC
40 33.3 € / mois TTC
Soit 400€ / an TTC
Économisez 80 € en payant annuellement
Facturation mensuelleannuelle
- Interface Créateurs
- Interface des mariés
-
Signature électronique
50 signatures / an - Support 7j/7 et 24h/24
Modules complémentaires
Event
Une offre à l’événement pour rester flexible dans vos choix
100 € / événement
Facturation unique
- Interface Wedding Planner
- Interface des mariés
- Interface des prestataires
- Site web des mariés
- Support 7j/7 et 24h/24
Modules complémentaires
Vos questions fréquentes sur l’utilisation de WeddingPlan
Si je m'abonne, combien de temps serais-je engagé à WeddingPlan ?
Vous pouvez choisir de vous abonner avec l'abonnement mensuel qui vous engage seulement jusqu'au mois suivant ou avec l'abonnement annuel qui vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement.
Sans annulation de l'abonnement de votre part, la réconduction est tacite.
Peut-on être plusieurs à travailler sur le même compte ?
Oui, vous pouvez être jusqu'à 2 d'une même équipe à travailler sur le même compte. (Un surcoût est appliqué pour les utilisateurs supplémentaires)
De plus, pour chacun de vos événements, un compte sera créé spécialement pour vos clients afin qu'ils aient accès aux informations que vous souhaitez leur partager.
Suis-je accompagné dans la configuration de mon compte ?
Nous mettons à disposition de tous nos clients une banque de vidéos afin de vous accompagner dans la configuration de vos comptes.
Si besoin, un membre de notre équipe peut également être à vos côtés pour vous accompagner dans vos premiers pas sur WeddingPlan.
Cet accompagnement est payant.
Comment mes données sont-elles protégées ?
Vos données sont stockées sur nos serveurs sécurisés en France et toutes vos données vous appartiennent.
Seuls nos développeurs peuvent y avoir accès sur votre demande afin de régler un problème que vous pouvez rencontrer.
J'ai besoin d'aide, comment puis-je contacter le service client ?
La réponse n’est pas dans la FAQ ?
Contactez-nous par chat !
C'est le moyen le plus sûr et le plus rapide d'obtenir de l'aide.
Ouvrez un chat avec nous directement depuis cet article ou depuis votre interface WeddingPlan en cliquant sur la bulle en bas à droite. 💬