Plateforme de gestion d’événements pour les Prestataires du mariage

  • Interface dédiée à votre métier
  • Gestion complète de la prise de contact jusqu'au jour de l'événement
  • Une interface spécifique pour échanger avec vos mariés

Commencer gratuitement

15 jours d'essai gratuit. Aucune carte bancaire requise.

C'est les SOLDES
-25% avec le code HAPPY25

  • 3 Mois à -25% sur l'offre mensuelle
  • 1 An à -25% sur l'offre annuelle

Tout de la prise de contact jusqu'à la date de l'événement

Nous proposons une plateforme où vous pouvez gérer la prise de contact d'un client, la création de devis et de contrats en semi-automatique, la signature de contrat ainsi que la gestion complète d'un événement. Vous avez toutes les informations sur une seule interface.

Voir toutes les fonctionnalités

Une seule app pour gérer toute votre organisation de A à Z.

Devis et Contrats

De la prise de contact à la signature du contrat.

Nous proposons tout un panel de fonctionnalités qui vous permet de gérer la prise de contact, la création de devis et de contrat avec la signature électronique.

Essayer gratuitement

Gestion de l'événement

Toutes les informations de votre événement

Gérez tous vos événements, ajout de documents, prise de notes, envoi de questionnaires

Essayer gratuitement

Une seule app pour gérer toute votre organisation de A à Z.

Organisation complète

Organisation complète

Gérez tous les aspects de vos événements du rétro-planning au programme du jour.

Questionnaire personnalisé

Questionnaire personnalisé

Envoyez vos questionnaires à vos clients directement depuis votre interface

Gestion des devis et contrats

Gestion des devis et contrats

Gérez vos devis et contrats sur une seule interface. Utilisez la signature électronique

Centralisation de l'information

Centralisation de toutes vos informations

Une seule interface pour gérer vos clients, vos devis et vos événements

Signature électronique

Signature électronique

Faites signer vos devis, contrats ou documents par voie électronique. Un gain de temps garanti

Tâches automatisées

Tâches automatisées

Des tâches vous sont affectées en fonction de vos rendez-vous

Des tarifs adaptés à votre usage

Abonnement

Jusqu’à -70 €

Le plus populaire

Pro

Pour les petites agences qui souhaitent optimiser leur gestion.

35 € / mois TTC 35 29.2 € / mois TTC
Soit 350€ / an TTC

Économisez 70 € en payant annuellement

Essayer gratuitement

Facturation mensuelleannuelle

  • Interface des mariés
  • Interface des prestataires
  • Gestion des prospect
  • Signature électronique
  • Support 7j/7 et 24h/24

Modules complémentaires

  • Devis et facturation + 10 €/ mois TTC + 10 8.3 € / mois TTC
  • Marque blanche + 20 €/ mois TTC + 20 16.6 € / mois TTC

Event

Une offre à l’événement pour rester flexible dans vos choix

100 € / événement

Essayer gratuitement

Facturation unique

  • Interface Wedding Planner
  • Interface des mariés
  • Interface des prestataires
  • Site web des mariés
  • Support 7j/7 et 24h/24

Modules complémentaires

  • Devis et facturation + 10 € / mois
  • Gestion des cérémonies + 15 € / mois
  • Marque blanche + 20 €

Vos questions fréquentes sur l’utilisation de WeddingPlan

Si je m'abonne, combien de temps serais-je engagé à WeddingPlan ?

Vous pouvez choisir de vous abonner avec l'abonnement mensuel qui vous engage seulement jusqu'au mois suivant ou avec l'abonnement annuel qui vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement.

Sans annulation de l'abonnement de votre part, la réconduction est tacite.

Peut-on être plusieurs à travailler sur le même compte ?

Oui, vous pouvez être jusqu'à 2 d'une même équipe à travailler sur le même compte. (Un surcoût est appliqué pour les utilisateurs supplémentaires)

De plus, pour chacun de vos événements, un compte sera créé spécialement pour vos clients afin qu'ils aient accès aux informations que vous souhaitez leur partager.

Suis-je accompagné dans la configuration de mon compte ?

Nous mettons à disposition de tous nos clients une banque de vidéos afin de vous accompagner dans la configuration de vos comptes.

Si besoin, un membre de notre équipe peut également être à vos côtés pour vous accompagner dans vos premiers pas sur WeddingPlan.

Cet accompagnement est payant.

Comment mes données sont-elles protégées ?

Vos données sont stockées sur nos serveurs sécurisés en France et toutes vos données vous appartiennent.

Seuls nos développeurs peuvent y avoir accès sur votre demande afin de régler un problème que vous pouvez rencontrer.

J'ai besoin d'aide, comment puis-je contacter le service client ?

La réponse n’est pas dans la FAQ ?

Contactez-nous par chat !

C'est le moyen le plus sûr et le plus rapide d'obtenir de l'aide.

Ouvrez un chat avec nous directement depuis cet article ou depuis votre interface WeddingPlan en cliquant sur la bulle en bas à droite. 💬