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Gérez tous vos événements
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Gestion et suivi de l’activité commerciale

Une interface pour suivre votre activité commerciale, renseignez vos opportunités et suivez les en un coup d'oeil

Signature électronique

Faites signer vos documents de façon électronique via notre partenaire Yousign

Relances automatiques

Centralisez tous les documents de votre événement au même endroit.

Formulaires personnalisés

Récupérez les informations de vos futurs clients plus simplement grâce à notre formulaire.

Gestion des emails

Gérez tous les emails de vos clients sur une seule et même plateforme

Gestion des documents

Centralisez tous les documents de votre événement au même endroit.

Liste des invités

Une seule interface pour gérer tous les invités d'un événement, avec le détail des contraintes alimentaires.

Des interfaces personnalisées pour vos clients

Choisissez de partager les informations que vous souhaitez à vos clients.

Listing des menus

Retrouvez la liste de tous les invités avec le choix des menus.

Plan de table

Retrouvez le plan de table de l'événément avec un code couleur spécifique pour les contraintes alimentaires.

Partage d’informations avec les clients

Vos clients retrouvent toutes les informations de leur événement sur une interface dédiée

Partage d’informations aux prestataires

Vous avez la possibilité de partager les informations, que vous voulez, de vos événements directement à vos prestataires.

Interface dédiée pour vos prestataires

Vos prestataires ont une interface dédiée où ils peuvent vous partager toutes les informations dont vous avez besoin. Tarifs, photos, critères etc..

Ajout du carnet d’adresses du prestataire

Retrouvez tous vos prestataires et partenaires en un clic

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Paiement en ligne

Demandez des paiements par Carte Bleue à vos clients grâce à l'intégration avec Stripe.

Relances automatiques

Des e-mails automatiques sont envoyés à vos clients pour le règlement de vos acomptes.

Calcul du prévisionnel

Suivez vos chiffres grâce à nos fonctionnalités sur le chiffre d'affaires prévisionnel.

L’outil complet d’édition de devis et factures

Un outil de facturation complet qui vous permet d'éditer vos devis, factures et factures d'acomptes. Mise en place d'alertes automatiques à vos clients.

Personnalisation complète de l’interface

Ajoutez votre logo, votre police et votre charte graphique afin d'offrir une expérience personnalisée à vos clients.
Cette option vous permet d'avoir votre propre nom de domaine. Ex : espaceclient.monentreprise.fr

Calendrier du stock

Retrouvez en un coup d'oeil tous les articles hors stock pour ne rien rater de vos locations

Alertes automatiques

Des e-mails automatiques sont envoyés à vos clients pour préparer la location

Caution automatique

Demandez une caution automatique pour le matériel. Des e-mails et des sms sont envoyés automatiquement.

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Vos questions fréquentes sur l’utilisation de WeddingPlan

Si je m'abonne, combien de temps serais-je engagé à WeddingPlan ?

Vous pouvez choisir de vous abonner avec l'abonnement mensuel qui vous engage seulement jusqu'au mois suivant ou avec l'abonnement annuel qui vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement.

Sans annulation de l'abonnement de votre part, la réconduction est tacite.

Peut-on être plusieurs à travailler sur le même compte ?

Oui, vous pouvez être jusqu'à 2 d'une même équipe à travailler sur le même compte. (Un surcoût est appliqué pour les utilisateurs supplémentaires)

De plus, pour chacun de vos événements, un compte sera créé spécialement pour vos clients afin qu'ils aient accès aux informations que vous souhaitez leur partager.

Suis-je accompagné dans la configuration de mon compte ?

Nous mettons à disposition de tous nos clients une banque de vidéos afin de vous accompagner dans la configuration de vos comptes.

Si besoin, un membre de notre équipe peut également être à vos côtés pour vous accompagner dans vos premiers pas sur WeddingPlan.

Cet accompagnement est payant.

Comment mes données sont-elles protégées ?

Vos données sont stockées sur nos serveurs sécurisés en France et toutes vos données vous appartiennent.

Seuls nos développeurs peuvent y avoir accès sur votre demande afin de régler un problème que vous pouvez rencontrer.

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