Intégrez Cal.com avec WeddingPlan
Connectez votre agenda Cal avec WeddingPlan
- Prise de rendez-vous après la soumission d'un formulaire
- Prise de rendez-vous après la soumission d'un questionnaire
WeddingPlan
Cal.com
Toutes nos intégrations
Calendrier (Apple)
Google Calendar
Outlook
Calendly
Cal.com
Mail (Apple)
Gmail (Google)
Outlook (Microsoft)
Woo Commerce
Vous avez une boutique Woo Commerce ? Connectez-la à WeddingPlan pour automatiser vos données de stocks.
Yousign
Gagnez du temps et améliorez votre expérience client en faisant signer électroniquement vos documents.
Synchronisez vos tableaux Pinterest et partagez les avec vos clients en un clic.
Mariages.net
Recevez une demande de Mariages, la fiche prospect sera automatiquement créée sur WeddingPlan.
Stripe
Stripe est la plateforme leader pour collecter vos paiements de façon rapide et sécurisé.
Testez WeddingPlan
dès maintenant- 15 jours d’essai gratuit
- Sans carte bancaire
- 100 % français
Vos questions fréquentes sur l’utilisation de WeddingPlan
Si je m'abonne, combien de temps serais-je engagé à WeddingPlan ?
Vous pouvez choisir de vous abonner avec l'abonnement mensuel qui vous engage seulement jusqu'au mois suivant ou avec l'abonnement annuel qui vous engage jusqu'à la date anniversaire de votre abonnement.
Sans annulation de l'abonnement de votre part, la réconduction est tacite.
Peut-on être plusieurs à travailler sur le même compte ?
Oui, vous pouvez être jusqu'à 2 d'une même équipe à travailler sur le même compte. (Un surcoût est appliqué pour les utilisateurs supplémentaires)
De plus, pour chacun de vos événements, un compte sera créé spécialement pour vos clients afin qu'ils aient accès aux informations que vous souhaitez leur partager.
Suis-je accompagné dans la configuration de mon compte ?
Nous mettons à disposition de tous nos clients une banque de vidéos afin de vous accompagner dans la configuration de vos comptes.
Si besoin, un membre de notre équipe peut également être à vos côtés pour vous accompagner dans vos premiers pas sur WeddingPlan.
Cet accompagnement est payant.
Comment mes données sont-elles protégées ?
Vos données sont stockées sur nos serveurs sécurisés en France et toutes vos données vous appartiennent.
Seuls nos développeurs peuvent y avoir accès sur votre demande afin de régler un problème que vous pouvez rencontrer.
J'ai besoin d'aide, comment puis-je contacter le service client ?
La réponse n’est pas dans la FAQ ?
Contactez-nous par chat !
C'est le moyen le plus sûr et le plus rapide d'obtenir de l'aide.
Ouvrez un chat avec nous directement depuis cet article ou depuis votre interface WeddingPlan en cliquant sur la bulle en bas à droite. 💬